logo-kintail-web2

Cours d'anglais à Angers

Suivez des cours d'anglais à Angers avec Kintail

 

Vous paniquez totalement à l'idée de partir en voyage à l'étranger ou de présenter un dossier à vos clients qui traversent la Manche pour signer un dossier important ? De l'anglais courant à l'anglais professionnel, Kintail peut vous aider et vous aiguiller vers une formule adaptée, en groupe ou en individuel !

 

Professionnels, soyez plus à l'aise avec nos cours d'anglais à Angers

 

Vous maîtrisez votre sujet mais vous redoutez la prochaine "conf'-call" avec votre client britannique à cause de votre niveau d'anglais qui vous empêche d'approfondir l'explication de votre projet comme vous l'auriez fait dans votre langue natale. Pour une conférence, un échange commercial, un entretien, Kintail a le programme qu'il vous faut : Réaliser une présentation en anglais.

 

Crédit image - flickr - Explora langues - licence creative commons

 

Parler anglais, pour moi et pour le plaisir !

 

Pour les plus motivés, l'option cours d'anglais intensif vous fait embarquer pour une semaine complète. Un véritable voyage avec des formateurs différents chaque jour. Et oui, selon les accents et la façon d'enseigner, vous allez en voir de toutes les couleurs. L'objectif ? Etre beaucoup plus à l'aise au bout du marathon !

 

Apprendre l'anglais : où, quand et comment ?

 

Parce que quand on a une vie professionnelle et familiale déjà bien remplie, il devient compliqué de se libérer du temps pour une nouvelle activité. Quel que soit votre objectif, personnel ou professionnel, Kintail vous propose différentes façons de suivre des cours d'anglais à Angers souvent sur des périodes courtes. Vous pouvez opter pour une formule de cours d'anglais à distance, présentiels, ou en e-learning. Définissez le mode qui vous convient le mieux afin d'échanger avec notre équipe sur vos besoins et vos disponibilités. Nous pourrons ensuite mettre un devis en face de la formule qui vous intéresse le plus, et ce, en fonction du nombre de séances qui seront nécessaires. Pensez à utiliser votre CPF !

 

Crédit image - Flickr - Le Club des Langues - licence creative commons

 

Apprendre l'anglais n'est pas compliqué, comme pour beaucoup de choses il suffit simplement de s'en donner les moyens. Et surtout, il n'est jamais trop tard !